Processed with VSCO with g1 preset

Microneedling

Le microneedling est une méthode qui permet de créer des micro-perforations à des profondeurs et à des vitesses variables à l’aide du m.pen [pro], le nec plus ultra dans le domaine de la biostimulation dermo-épidermique.

Grâce à cette technique, nous stimulons la régénération cellulaire naturelle de la peau par le passage de micro-aiguilles sur la peau. Ceci va stimuler la production de collagène et d’élastine et ainsi redensifier la peau.

Le microneedling augmente également de manière significative le passage transdermique des principes actifs tels que des cocktails de vitamines, d’acide hyaluronique ou de peptides pour générer le collagène. C’est pour cela que durant le traitement, nous ajoutons un cocktail de principes actifs adapté à vos besoins, pour amplifier les effets du microneedling.

FAQ

Le micro-needling réduit et améliore l’apparence des rides et ridules, de l’hyperpigmentation, des cicatrices d’acné, des cicatrices traumatiques et des vergetures.

La procédure dure 30 à 45 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter.

Le microneedling procure un “éclat” immédiat de la peau. Les changements visibles de la peau se développent au cours de plusieurs jours et semaines. Les résultats peuvent continuer à s’améliorer jusqu’à 6 mois après le traitement, car la production de collagène se poursuit.

Immédiatement après le traitement, vous remarquerez une rougeur vive sur la peau. Le temps de guérison total dépend du réglage Eclipse MicroPen™ utilisé et du nombre de passages superposés effectués par votre professionnel des soins de la peau. En moyenne, les patients sont rouges jusqu’à 2 à 4 jours. De nombreux patients guérissent complètement en seulement 24 heures.

Il est recommandé de recevoir une série de 3 à 4 traitements espacés de 4 à 6 semaines. Pour les personnes présentant des rides profondes, un photovieillissement avancé, des vergetures ou des cicatrices d’acné, il est recommandé de recevoir 6 à 8 séances à 4 semaines d’intervalle.

Le microneedling peut être utilisé sur toutes les parties du corps, notamment : le visage, le cou, le décolleté, les bras, les mains, les jambes, l’abdomen et le dos.

Close
Close
Sign in
Close
Cart (0)
Aucun article dans le panier.




0